Et à côté du «Ash Blue» mais près d'un mois avant le «Ash Pearl», on peut s'attendre à ce que ce coloris
pwhuforsale.com ouvre le mois de février avec des notes florales subtiles et une construction presque pleine de tons de terre. Diverses teintes brunes allant du brun foncé au bronzage s'adaptent au tricot et à l'outillage à divers points, créant un dégradé de tons qui s'arrête brusquement à la bande latérale dont le tissu contrasté préfère un rose pastel plus brillant.
Sur toute la construction, le modèle porte essentiellement trois nuances différentes. La
Chaussure Adidas Running moitié supérieure est mise en évidence en diagonale avec des tissages d'ombrage corail, tandis que la bande du milieu frappe sa maille avec un marron clair, presque identique à l'ombre de la semelle intermédiaire. Plus bas, le Primeknit devient plus varié en texture, bien qu'il le fasse avec le titulaire Sand Taupe; les lacets assortis se terminent ensuite par l'ajout d'un lacelock le plus haut.
Alors que les coloris de surbrillance des
Adidas Yeezy Boost 350 V2 Sesame tombent fréquemment, en fonction des bandes néon ou des tiges réfléchissantes, l'itération "Sand Taupe" n'est peut-être pas en tête de liste, mais c'est ce que nous aimons vraiment. Alors que le désir de couleurs neutres dans tous les aspects de la garde-robe grandit entre les mains de Kanye, Kim et Travis Scott, étendre la palette portable jusqu'à vos pieds semble une évidence, surtout lorsque la silhouette est un classique prêt à l'emploi. .
À travers ses rayures, des touches d'un jaune vif marquent d'avant en arrière, accentuant un tissage qui se divise en trois motifs différents. À l'avant-pied, le Primeknit est épais, légèrement quadrillé en apparence, tandis que le dos et le col arrivent plus plats, leurs bleus titulaires compensés par des fils de blanc. Ci-dessous, en complément de la palette ci-dessus, la légère translucidité de la semelle est teintée de nuances plus claires, le Boost à l'intérieur visible partout
Visitez Ici.https://www.pwhuforsale.com/